Vous êtes ici :

Actualités de la Fondation

Actualités

La P82 : bientôt sur les Mur des Bienfaiteurs de la Fondation - Fondation Mines ParisTech

Partager
Campagne Publié le 2018-10-22

La P82 : bientôt sur les Mur des Bienfaiteurs de la Fondation

La P82 : bientôt sur les Mur des Bienfaiteurs de la Fondation Le Mur des Bienfaiteurs de la Fondation pour la campagne de développement 2014-2018

La promotion 1982 (P82) s’est réunie en novembre dernier…

Au programme de cette journée : retrouvailles, visite de l’Ecole, intervention diverses. Antoine Battistelli, délégué général de la Fondation Mines ParisTech, a rappelé l’importance des actions de la Fondation pour soutenir les projets stratégiques du développement de l’Ecole.

Pour faire écho au discours d’Antoine Battistelli et pour marquer leur attachement à leur école, les membres de la P82 ont décidé de faire un don de promotion collectif. L’objectif ? Etre la première promotion à figurer sur le Mur des Bienfaiteurs de la Fondation, en catégorie Bronze (soit un don de 20 000 €). La promotion 1982 souhaite ainsi être partie prenante des évolutions de l’Ecole en étant solidaire de ses projets.

Les petites rivières font les grands fleuves… Chacun à la hauteur de ses moyens a contribué à ce projet généreux et le montant collecté par la P82 atteint désormais : 21 350 € ! Un beau défi couronné de succès.

Merci à la P82 pour ce beau geste de cohésion qui est essentiel à l’avenir de l’Ecole MINES ParisTech !

 


Partager

Vous souhaitez soutenir les projets de l'Ecole et contribuer à faire de Mines ParisTech un acteur majeur de l'innovation

Faire un don