Actualités de la Fondation

Employabilité des diplômés - Fondation Mines ParisTech

Eleves Publié le 2018-11-21

Employabilité des diplômés

Employabilité des diplômés L'école d'ingénieurs MINES ParisTech toujours au top 50 mondial, du classement des recruteurs.

Dans l'édition 2018 du Global Employability University Ranking, publiée le 14 novembre par le Times Higher Education, MINES ParisTech renforce sa position, se classant au 33e rang mondial et au 4e national.

Le choix des recruteurs

Ce palmarès mondial des universités et grandes écoles se fonde sur un sondage réalisé auprès d'un panel de 7 000 managers internationaux dans 22 pays. La France, l'Allemagne et la Chine sont au nombre des pays les mieux représentés, avec le Royaume-Uni et les États-Unis. Avec 10 établissements dans le Top 150, au lieu de 12 l'an dernier, la France arrive en 3e position (derrière l'Allemagne et les États-Unis).

Le classement des établissements français

> En savoir + :