Le 24 juin 2014

Lancement de la campagne de développement

MINES ParisTech mobilise ses anciens élèves

Lancement de la campagne de développement Lancement de la campagne de développement de MINES ParisTech, le 24 juin 2014.

Les anciens élèves de l’École et leurs conjoints sont invités à assister à la soirée de lancement de la campagne de développement de MINES ParisTech. Cet événement se déroulera en présence de Romain Soubeyran, Directeur de MINES ParisTech, Benoît Legait, Président de la Fondation, Robert Brunck (CM72), Président du comité de campagne, des équipes de MINES ParisTech, des membres du comité de campagne et des partenaires industriels des chaires de l’Ecole.

Cette soirée sera l’occasion de présenter les projets réalisés lors de la précédente campagne, grâce aux dons des anciens élèves et entreprises partenaires, ainsi que les objectifs de cette nouvelle collecte de fonds.

Au programme :

• cocktail dinatoire
  • visite libre du Musée de minéralogie
  • concert de musique de chambre, donné par un professeur et des élèves de l’École et des écoles membres de PSL.

Lieu : MINES ParisTech - 60, bd St-Michel - Paris

Sur invitation uniquement.