Musique de chambre

Odile Liu, jeune diplômée de MINES ParisTech se produira en concert dans la salle des colonnes, en compagnie de Nicolas Brémaud et Benoît Gaspard.

Au programme :

• Märchenerzählungen Op. 132 de Schumann
  • Sonate pour clarinette et piano de Poulenc
  • Trio Les Quilles K. 498 de Mozart

Les artistes :

• Nicolas Brémaud – clarinette. Nicolas commence d’abord la batterie chez Dante Agostini et à l’IACP, avant de se mettre tardivement à la clarinette, en autodidacte puis au conservatoire municipal du centre de Paris. Passionné de musique de chambre, il est membre fondateur de l’ensemble Quintitus.
  • Benoît Gaspard – alto. Après des études musicales menées en grande partie à Milly la Forêt (91) puis à Evry (91), Benoit Gaspard se consacre à la musique dans plusieurs directions : en tant que compositeur, musicien (musique de chambre, chœur et direction) et ingénieur du son.
  • Odile Liu, piano. Ingénieure civile MINES ParisTech  (Promotion 2011), Odile développe sa passion pour le piano en Chine où elle obtient plusieurs prix de concours amateurs. De retour en France, elle diversifie ses projets musicaux à travers le chant choral, le chant lyrique et la musique de chambre. Elle enregistre un disque de duos piano-flûte en 2016 et se prépare pour le Festival Impromptu en 2017.

Lieu : MINES ParisTech – 60, bd Saint-Michel – Paris (20h)

Tarif : 10 euros
Inscriptions en ligne…