Disparition de Raymond H. Lévy, corps des Mines promotion 1949

La communauté MINES ParisTech perd un Camarade d’exception, un fidèle soutien, toujours disponible pour faire partager son expérience, pour promouvoir son École, notamment dans ses fonctions de Vice-président du Conseil général des Mines de 1987 à 1992 et de Président de l’Amicale.
Il a eu ensuite à cœur de soutenir financièrement les projets de l’École Mines ParisTech, en tant que Bienfaiteur, au travers de la Fondation et au sein de son Comité de Campagne 2014-2018 qu’il avait rejoint dès sa création. Il a souvent participé à des évènements organisés par la Fondation, lorsque sa santé le permettait.
Nous adressons à ses proches nos plus sincères condoléances, au nom de l’École et de la Fondation Mines ParisTech.

Publié le 15 octobre 2018