La saison des réunions de promotions bat son plein !

Depuis le début de l’automne, la P47, la P54, la P82 et la P88 se sont retrouvés pour un moment de convivialité et d’échanges.
Ces réunions sont l’occasion pour évoquer les bons souvenirs d’étudiants, mais aussi pour prendre des nouvelles de l’École MINES ParisTech, de l’association des anciens Mines ParisTech Alumni et de la Fondation Mines ParisTech. Les promotions découvrent ainsi les projets de développement de l’École et son évolution.
Elles permettent également de renforcer les liens entre l’École et ses anciens élèves.
La Fondation remercie toutes celles et ceux qui, à MINES ParisTech, ont apporté leur soutien et leur contribution à ces événements, ainsi qu’aux promotions participantes.
Donnez du sens à votre réunion de promotion en apportant votre soutien au développement de votre École de manière concrète : faites un don de promotion !

Téléchargez la fiche descriptive pour organiser votre don de promotion : ici.

Publié le 14 décembre 2017