Lancement du 4eme ClassGift de MINES ParisTech au dîner annuel de la Sainte-Barbe

Cette année le traditionnel dîner de Sainte-Barbe réunissant les alumni de MINES ParisTech, toutes promotions et tous diplômes confondus, a eu lieu le vendredi 1er décembre dans la prestigieuse Orangerie de BNP Paribas.

Le cocktail dînatoire a été ponctué de plusieurs interventions : BNP Paribas ; discours de Benoît Legait, Président de la Fondation Mines ParisTech ; Paul Duphil, Président de l’Association des Anciens Elèves MINES ParisTech Alumni ; Vincent Laflèche, Directeur de MINES ParisTech ; Jean-Laurent Bonnafé, l’invité d’honneur de cette soirée, ainsi que de Robert Brunck, Président du comité de campagne.

Le ClassGift de la promotion 2016 a été lancé avec entrain à cette occasion. Antoine Goutaland, Président du BDE et chef d’équipe ClassGift, et Éric de Bettignies, parrain du ClassGift P16, ont envoyé un appel enthousiaste aux promotions en *6 (P06, P96, P86, P76, P66, P56, P46…) pour les inviter à participer à ce don collectif, destiné à financer des bourses sur critères sociaux.

« Nous vous demandons de soutenir cet élan du ClassGift et de faire vivre cette chaîne de confiance et de solidarité », était le message d’Antoine Goutaland.

Publié le 16 mai 2018