Le rapport d’activité 2014 est en ligne

Avec 9,6 millions d’euros de dons et d’engagements, l’année 2014 a été une année record pour la Fondation Mines ParisTech. En ce début de nouvelle campagne de développement, ces résultats constituent un bel encouragement pour l’Ecole et la Fondation.

Grâce à l’engagement de nos entreprises mécènes, mais aussi grâce à l’exceptionnelle mobilisation de la communauté des Mineurs et des amis des Mines, en France et à l’international, l’objectif de 35 millions d’euros d’ici 2018 est déjà bien engagé ! Merci à tous ceux qui contribuent à ce succès.

Ainsi, en 2014, la Fondation a permis le financement de 30 bourses d’études, de 7 aides à la mobilité internationale pour des doctorants, la création d’un espace de pré-incubation, la rénovation d’un amphithéâtre…et beaucoup d’autres projets que vous retrouverez en détails dans le rapport d’activité 2014.

> Télécharger le rapport d’activité en version PDF

Publié le 1 juin 2015