Réunion de promotion pour la P58

Une trentaine d’alumni de la Promotion 58 se sont retrouvés à l’École des MINES le mardi 2 mai 2017.
Au programme des festivités :
– une présentation PowerPoint de l’École et de la Fondation
– une vidéo de Jérôme Adnot, Directeur de l’Enseignement, sur l’évolution de l’enseignement à l’École
– une intervention de Vincent Laflèche, directeur de MINES ParisTech qui a présenté le projet de plan stratégique en cours.

Placée sous le signe de la convivialité, cette rencontre s’est poursuivie par un cocktail et un déjeuner dans la salle des colonnes et une visite du musée de Minéralogie.
La Fondation Mines ParisTech remercie toutes celles et ceux qui, à Mines Paris Tech, ont apporté leur soutien et leur contribution à cet événement, ainsi qu’aux « P58 » participants.
Organisée par François Duffaut et Bruno Grison, cette journée a permis aux alumni de bien comprendre l’évolution de l’École, avec sa composante Recherche et l’internationalisation de l’enseignement.

Appréciées de tous, ces réunions permettent de renforcer les liens entre l’École et ses anciens élèves, que la Fondation remercie chaleureusement pour leur don de promotion, notamment sous forme de sièges adoptés dans le cadre de la rénovation de l’amphithéâtre Schlumberger.

Publié le 15 juin 2018