Soirée annuelle de remerciement des donateurs de la Fondation à MINES ParisTech

La soirée de remerciements des donateurs et de remise du chèque du ClassGift a été, cette année encore, placée sous le signe de la convivialité. Elle était l’occasion pour les donateurs de la Fondation de se réunir et d’échanger avec d’anciens mineurs de l’Ecole, mais également des élèves en cours de scolarité, ainsi que des parents d’élèves et les équipes de l’Ecole et de la Fondation.

Un chèque « géant » a été remis jeudi 26 mai par l’équipe du ClassGift à Romain Soubeyran, Directeur de MINES ParisTech, Benoît Legait, Président de la Fondation, et Antoine Battistelli, délégué général de la Fondation, lors de la grande soirée annuelle de remerciement des donateurs de la Fondation.

Au programme de la soirée :

Présentation des projets financés par les dons ; remise du chèque ClassGift et remerciements du Président de la Fondation, M. Legait à tous les donateurs ; diffusion des films ClassGift des élèves de l’Ecole ; témoignages croisés de boursiers de la Fondation ; cocktail dinatoire et tirage au sort inattendu !

En effet, notre partenaire Baume et Mercier a offert deux montres lors de la soirée : une pour un donateur de la Fondation, l’autre pour un élève donateur de la P14. Belle surprise  pour chacun d’eux !

La soirée a été clôturée par l’intervention très fédératrice de Robert Brunck, le directeur de la campagne 2014 – 2018 qui a rappelé l’importance de « la grande famille des Mineurs » autour des valeurs communes de solidarité et d’excellence chères à l’Ecole.

Pour visionner les photos de la soirée ici.

Pour faire un don en ligne pour le ClassGift P14 ici.

Publié le 31 mai 2016