Soirée de la Fondation à Londres

La Fondation Mines ParisTech est partie à la rencontre des anciens élèves de l’École, qui font carrière au Royaume-Uni, au début du mois de juin 2018.
A cette occasion, la Fondation a organisé une réception à la Résidence de France à Londres, sous le haut patronage de S.E. Monsieur Jean-Pierre Jouyet, Ambassadeur de France au Royaume-Uni.
C’est toujours une belle occasion pour les anciens élèves de MINES ParisTech de se retrouver et d’échanger, mais aussi pour la Fondation de maintenir une relation forte avec tous ses alumni, toutes générations et tous diplômes confondus.
Cette soirée conviviale a été ponctuée par les interventions de Vincent Laflèche, Directeur de MINES ParisTech, de Benoît Legait, Président de la Fondation Mines ParisTech et de Laurent Debenedetti, Délégué Général de Mines ParisTech Alumni.
Le cocktail dînatoire s’est poursuivi par un concert gospel mené par l’Orchestre PSL et introduit par un discours de Stéphane Delacote, Bienfaiteur Or de la Fondation et administrateur de l’orchestre.
La Fondation remercie tous les anciens élèves présents lors de cette belle soirée.

Pour découvrir les photographies de la soirée, RDV sur notre page Facebook ou cliquez ici.

Publié le 15 juin 2018