Soirée de la Fondation à la Maison Solvay à Bruxelles le 24 avril 2017

Après Casablanca, Londres, les Etats – Unis et la Suisse, la Fondation continue de venir à la rencontre des Mineurs, en France, comme à l’international… à l’image de l’Ecole des Mines de Paris, aujourd’hui totalement multiculturelle!

Les Alumni de toutes les générations et de tous types de diplômes ont eu l’opportunité exceptionnelle d’être reçus à la Maison Ernest Solvay, lieu d’histoire pour l’entreprise du même nom, accueillis par Jean – Pierre Clamadieu, son PDG et lui-même ancien élève des Mines.

Pour découvrir les photos de la soirée, c’est ici

Pour faire un don depuis la Belgique :

Pour faire un don depuis la Belgique, il vous suffit d’adresser votre don à notre partenaire, en précisant que l’affectation de votre don est «TGE – Fondation Mines ParisTech». Vous pouvez contacter directement :

King Baudouin Foundation

rue Brederodestraat 21 1000 Brussels, Belgium