Soirée de remerciement des donateurs de la Fondation et de remise du ClassGift P16

Robert Brunck, Président de la campagne de développement, Benoît Legait, Président de la Fondation Mines ParisTech et Vincent Laflèche, Directeur de MINES ParisTech, ont eu le plaisir d’accueillir les donateurs de la Fondation pour une grande soirée de remerciement à l’École des Mines le 27 mars 2018.

Au cours de la soirée, les projets financés par la générosité de nos donateurs ont été présentés et deux élèves bénéficiaires d’une bourse ont pris la parole pour exprimer leur gratitude et l’utilité de cette aide dans leur scolarité.

La soirée annuelle de remerciement des donateurs a également été l’occasion pour les élèves de la P16 et les alumni des promotions anniversaires en 6 de remettre à la Fondation le chèque du ClassGift. Avec un record de 36 377 €, la somme collectée contribue directement au financement de bourses sur critères sociaux au sein de l’École. Bravo et merci à eux pour leur mobilisation !
Dans une ambiance conviviale, la soirée s’est terminée autour d’un cocktail dînatoire et de la découverte des prototypes des futurs sièges de l’amphithéâtre Schlumberger, dont les travaux de rénovation débutent prochainement.

Nous remercions chaleureusement l’ensemble des participants et de nos donateurs !

Publié le 16 mai 2018