Stages linguistiques : les étudiants mettent leur été à profit

34 étudiants de l’École partent cet été effectuer un stage linguistique avec le soutien financier de la Fondation Mines ParisTech ! Japon, Russie ou encore Chine, ces cours intensifs de langues rares contribuent non seulement à l’enrichissement de la formation de nos étudiants, et mais aussi à l’ouverture internationale et à la renommée de MINES ParisTech. L’été est l’occasion pour certains d’approfondir, dès la fin de la première année, leurs connaissances en langues. En effet, la Fondation finance depuis plus de 10 ans les deux à trois semaines de cours intensifs dispensés dans les pays d’accueil. Cette année, 34 étudiants du cycle ingénieur civil assistent à ce stage de langues organisé par les professeurs : 27 étudiants au Japon, 6 en Russie et 1 en Chine. En 2017, la Fondation a soutenu 30 étudiants pour leurs stages linguistiques.Pour en savoir plus sur le soutien de la Fondation aux étudiants, cliquez ici.

Publié le 12 juillet 2018