Adoptez un siège de l'amphithéâtre Schlumberger !

L’École et la Fondation ont besoin de vous pour asseoir les générations futures

Plan 3D de l'amphi Schlumberger réalisé par l'agence A/CONCEPT Architectes Plan 3D de l'amphi Schlumberger réalisé par l'agence A/CONCEPT Architectes

Aidez-nous à finir les travaux du mythique amphithéâtre Schlumberger en parrainant un siège dès maintenant.

Pour la 1ère fois, à l’Ecole des Mines, vous pouvez adopter un siège qui aura ainsi une plaque à votre nom – ou celui de la personne de votre choix pendant 10 années consécutives. Pour 2 000 € vous bénéficiez d'un siège "classique" et pour 10 000 € d'un siège "premium".

2 000 €  J’ai ma place !  Plaque argent**
10 000 €  Je choisis mon siège !  Plaque or**
10 000 € Je soutiens un emplacement "PMR"*  Plaque or**

* Si vous soutenez un emplacement « PMR » (Personnes à Mobilité Réduite), une plaque sera déposée à l’entrée de l’amphithéâtre.

** Les plaques mentionnées sont en inox pour les plaques argent et couleur or pour les plaques or.

En parrainant un siège de l'amphithéâtre Schlumberger, la Fondation Mines ParisTech vous offre une double garantie :

• La possibilité de prendre place au cœur de l’Ecole et de graver votre nom dans l’histoire de Mines ParisTech.
  • L’opportunité de participer à l’avenir de votre Ecole en soutenant les actions de la Fondation dont la valorisation du patrimoine est un axe prioritaire.

Comment parrainer un siège ?

- Je donne sur le site internet de la Fondation et je coche "je parraine un siège de l'amphithéâtre Schlumberger" dans le formulaire en ligne dédié.

- Je retourne le bulletin de don que j'ai reçu par voie postale en précisant mes volontés.

Comment choisir son siège PREMIUM ?

Cliquez sur le plan ci-dessous pour agrandir et visualiser les sièges disponibles.

Vous pouvez ensuite nous contacter pour réserver votre place choisie en nous communiquant le numéro de siège.

Nous nous excusons par avance si le siège que vous avez choisi n'est plus disponible, la réactualisation du plan et des réservations de siège n'étant pas automatique.

N’attendez plus, réservez vite votre place !

Vue extérieure et intérieure du futur amphithéâtre SCHLUMBERGER, crédits photos A/CONCEPT Architectes

Une question sur cette opération ?

Votre contact privilégié :

Solenne COURAYE DU PARC, Directrice du Mécénat et des relations alumni

+33 (0)1.40.51.90.15 - solenne.couraye_du_parc@mines-paristech.fr

Les futures générations de Mineurs ont besoin de vous pour s'asseoir dans un amphi rénové et modernisé !