Concert de Noël des Bienfaiteurs de la Fondation

Vendredi 13 décembre 2019 a eu lieu le concert de Noël dédié aux Bienfaiteurs de la Fondation en remerciement de leur engagement auprès de l’École MINES ParisTech.
La soirée a débuté à 18h30 par la présentation de Valérie Archambault, Directrice-adjointe de la recherche en charge des partenariats industriels, du programme MINES ParisTech Spin-Off, autour d’un cocktail apéritif.
Les Bienfaiteurs ont ensuite été conviés à se rendre en salle des Colonnes.
Le concert est organisé par la Fondation en partenariat avec le Festival « Musique aux Mines ». Les convives ont eu le plaisir d’entendre la Sonate Op. 27 en si mineur pour violoncelle et piano de Louis Vierne (1870-1937) et la Sonate de concert Op. 47 pour violoncelle et piano de Charles-Valentin Alkan (1813-1888), interprétées par Philippe Hattat au piano et Marc-Antoine Novel au violoncelle.

Vous souhaitez en savoir plus sur le statut de Bienfaiteur ?

Découvrez notre programme de reconnaissance.

Publié le 19 décembre 2019