Le rapport d’activité de la campagne de développement 2014-2018 est en ligne !

Avec 35,4 millions d’euros récoltés, l’objectif de la campagne a été atteint !

« Grâce à vous, MINES ParisTech figure parmi les meilleures écoles d’ingénieurs de France et du monde. Vos dons ont permis de favoriser l’égalité des chances et l’esprit d’ouverture au sein de l’École, de financer de nouvelles chaires de recherche et d’enseignement, de poursuivre la rénovation du patrimoine historique de l’École et d’engager de nouvelles mesures en faveur de l’entrepreneuriat. »

Extrait de l’édito du « Bilan de la campagne 2014-2018 » par Paul Duphil, Président de Mines ParisTech Alumni, Vincent Laflèche, Directeur de MINES ParisTech, Benoît Legait, Président de la Fondation Mines ParisTech.

Vous pourrez trouver dans ce rapport d’activité l’ensemble des actions financées par la Fondation, selon les quatre axes prioritaires de cette campagne : les étudiants, la recherche, l’entrepreneuriat, le patrimoine. Vous découvrirez également les chiffres clefs de ces cinq années de campagne, quelques  portraits des acteurs clefs du succès de la campagne et, parce qu’on ne vous remerciera jamais assez, lle nom de toutes les personnes qui se sont engagées à nos côtés.

L’investissement de nos entreprises mécènes, mais aussi l’exceptionnelle mobilisation de la communauté des Mineurs et des amis des Mines, en France et à l’international, ont contribué au succès de cette campagne. Merci à vous !

Télécharger le rapport de la campagne

Publié le 24 septembre 2019