Le témoignage de Stéphanie Aoun, étudiante en double diplôme Université Libanaise – Ecole des Mines et boursière de la Fondation

30 mai 2017
« Bonjour,
Je désire prendre quelques instants pour exprimer ma gratitude à l’entreprise ESC qui m’a accordée une bourse pour financer mes études. J’ai été très heureuse et reconnaissante d’apprendre que j’ai été choisie comme bénéficiaire de cette bourse.
Je suis élève en 2ème année. J’ai l’intention de faire une carrière dans le secteur de Oil and Gas après obtention de mon diplôme en France. Merci à vous, je suis à un pas du but.
Poursuivre ses études à l’étranger est une aventure ambitieuse et une expérience enrichissante mais définitivement parsemée de mystères, de défis et d’insécurité. Vous avez allégé mon fardeau financier ce qui me permet de mettre davantage l’accent sur l’aspect le plus important de l’école, l’apprentissage. Vous avez reconnu mes efforts et vous m’avez encouragé sans même me connaitre personnellement. Cela me motive énormément de continuer à persévérer dans mes études.
Votre générosité m’a inspirée pour aider les autres et ainsi, redonner à la communauté. J’espère qu’un jour je serai en mesure d’aider les étudiants à atteindre leurs objectifs tout comme vous l’avez fait pour moi.
Je vous présente mes sincères remerciements. »
Mots-clés

Découvrir les autres actualités de la fondation