L’équipe du ClassGift fait preuve d’une motivation sans faille !

Du 12 au 16 mai s’est déroulée la semaine éclair organisée par l’équipe du ClassGift afin de récolter des fonds pour leur projet : « la transformation de l’actuelle salle des boîtes aux lettres au niveau de l’entrée de l’école. Projet novateur et audacieux qui aboutira à la création d’un espace d’accueil et de travail qui sera une véritable vitrine de l’École. »

Les membres du ClassGift ont regorgé d’inventivité et de motivation pour s’adapter à la situation exceptionnelle dans laquelle nous étions tous plongés durant ces derniers mois.

Pour commencer la semaine, ils ont donné rendez-vous à leur promotion 2018 pour un Skypéro et une soirée de Loup-Garou. Des défis et autres mini-jeux ont ponctué la semaine, qui s’est terminée par une présentation du projet, avec réponses aux questions par Zoom.

Le ClassGift a réuni 106 élèves donateurs durant la semaine éclair de levée de fonds, pour un montant total de 2 206 € ! La P18 a bien évidemment participé à cette semaine, accompagnée pour la première fois d’autres promotions : les P16, P17 et P19 qui ont souhaité eux aussi s’investir dans le projet du ClassGift !

C’est un réel élan de solidarité qui s’est créé au sein de l’Ecole des Mines !

Pour en savoir plus sur le ClassGift

Publié le 4 juin 2020