Moderne, accessible, la Fondation Mines ParisTech lance son nouveau site internet !

La Fondation Mines ParisTech vous présente son nouveau site web ! Pour fêter ses 5 ans nous avons décidé de revoir sa structure entièrement afin de le rendre plus dynamique, moderne et innovant.
Objectifs : moderniser son interface, mais pas que ! Il facilitera votre navigation et l’accès à l’information.
Vous pourrez alors découvrir et redécouvrir les axes de notre campagne :
– La formation des futurs leaders industriels ;
– Le développement de l’esprit d’entreprendre ;
– La valorisation du patrimoine, pour tous ;
– Le financement d’une recherche créatrice de valeurs pour demain.
Mais aussi des interviews inédites, les dernières actualités et l’avancée des projets que vous avez financés !
Ce site présente également les différentes manières de faire un don à la Fondation, avec notamment, le don en ligne sécurisé, un moyen simple et sécurisé de soutenir les ambitions de MINES ParisTech.
Plus que quelques mois avant la fin de la campagne, nous comptons sur vous pour atteindre notre objectif de 35M€* !

96 % de l’objectif a déjà été atteint !

Publié le 17 avril 2019