Remise du Prix Entrepreneuriat MINES ParisTech Criteo avec le soutien de la Fondation Mines ParisTech

16 décembre 2016
MINES ParisTech et Criteo s’associent pour la deuxième année consécutive, avec le soutien de la Fondation Mines ParisTech qui accompagne et soutient les projets de l’École, et plus récemment de l’option Innovation et Entrepreneuriat, en organisant le Prix Criteo qui récompense les jeunes diplômés de Mines Paris Tech.
Mines ParisTech et Criteo s’associent pour la deuxième année consécutive afin de récompenser l’entrepreneuriat .
Alors que l’entrepreneuriat séduit de plus en plus de jeunes français, Criteo, société technologique spécialiste du marketing à la performance et MINES ParisTech, une des premières écoles d’ingénieurs françaises, annonce le lauréat de la 2ème édition du Prix Entrepreneuriat MINES ParisTech-Criteo, visant à soutenir et encourager les jeunes entrepreneurs.
Cette année, ce prix, convoité par les jeunes diplômés de MINES ParisTech ces 8 dernières années, a été remis à Sylvain Gariel (promo 2007) et Xavier Godron (promo 2011) de l’entreprise DNA Script.
Le Prix Entrepreneuriat MINES ParisTech-Criteo 2016 a été décerné dans les locaux de Criteo à Paris. Les donateurs qui ont choisi d’affecter leurs dons aux projets de l’axe “entrepreneuriat” de la campagne étaient conviés à cet évènement, particulièrement intéressant et inspirant, aussi bien sur le plan intellectuel, qu’en termes de business et d’innovation!
Le lauréat a reçu un chèque de 10 000 €.
Pour découvrir le communiqué de presse, c’est ici.
Pour voir les photos de l’évènement, rendez-vous sur le site internet de l’École.
Mots-clés

Découvrir les autres actualités de la fondation