Programme de reconnaissance

Pour tout don à la Fondation Mines ParisTech, supérieur ou égal à 20 000 €, en un versement ou sous forme d’engagement, vous bénéficiez de notre programme de reconnaissance et vous apparaissez sur le Mur des Bienfaiteurs. Notre volonté est ainsi de remercier et d’intégrer tous ceux qui ont apporté leur soutien à l’École des Mines.
Chaque donateur bénéficie des avantages des catégories inférieures à la sienne.
D’importantes réductions fiscales sont accordées pour les dons à la Fondation Mines ParisTech. Vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu (IR) 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable et 75 % du montant de votre don sont déductibles de votre impôt sur la fortune immobilière (IFI), dans la limite de 50 000 €.
À noter : le programme de reconnaissance ci-dessus est valable pour la campagne 2014-2018 et devrait être mis à jour en 2020.

Faire un legs ou une donation